Après mon arrêt du tabac, la pratique du yoga m'a paru être une évidence pour m accompagner dans cette lutte douloureuse que représente le sevrage à une addiction - je ne m'étais pas trompée... ce cours est devenu une béquille précieuse pour me recentrer, m'apaiser, réapprendre à respirer... 12 mois ont passé et le yoga est devenu plus que cela aujourd'hui - il est un moyen de prendre soin de moi physiquement et spirituellement car il fait du bien au corps et à l âme. Merci à toi Sophia pour tout ce que tu nous donne dans ton cours.  Magali 54 ans.

Cela fait deux ans que je pratique le Yoga Ashtanga aux côtés de Sophia Hennessy

Elle m’a montré l’entrée du chemin peu à peu je me suis rendu compte que c’était là que j’aurais dû commencer mon amour pour le sport. ..j’ai découvert la réalisation spirituelle dans cette pratique le centre divin qui existe en chacun de nous.

Le voyage intérieur en commençant par le corps et en passant par l’esprit et l’intelligence pour arriver à l’âme ...

Pour que la divinité intérieure puisse rayonner comme à travers un verre transparent .

Voici mon ressenti tel et mon chemin que je salue chaque jour.  Bernard, 57 ans.

Sportivement parlant la respiration me permet de me concentrer lors d'épreuves sportives d endurance et lors de séances   d'entraînements longues.

Humainement : meilleure souplesse d esprit. Beaucoup plus sensible à mon entourage presque devenu une éponge à sentiments. Beaucoup plus tolérant. Physiquement plus souple je retrouve mon équilibre et quasi plus de problèmes  d'arthrose à mon épaule.

Chaque séance est une cure de jouvence morale et physique.

Patrick 56 ans

Je ressens des bienfaits dans ma vie au quotidien et tellement de portes qui restent encore à ouvrir vers la connaissance de soi.

Ce que le yoga m'offre au quotidien c'est déjà, d'aller mieux et ne plus souffrir constamment de mon dos, j'ai aussi  retrouvé la confiance en moi, dans mon corps et ses possibilités.Et c'est un vrai bonheur de se sentir plus forte.Je te remercie Sophia, pour ça et tout ce que tu apportes .Tes séances sont un réel moment de plaisir à la rencontre de soi, esprit, corps  et âme .

Sabine, 48 ans