« La pratique du yoga nous enseigne à ramener notre vigilance dans l’instant présent, à nous concentrer sur ce qui se passe en nous et développer notre conscience…les effets des séances régulières de yoga vont peu à peu se diffuser dans notre vie quotidienne. »


 

 

 

Si vous êtes débutant dans le yoga,  bienvenue. Le yoga peut changer votre vie.

Si vous pratiquez déjà mais voulez apprendre plus, vous connaissez déjà probablement le potentiel de transformation du Yoga.

Si vous êtes malade, cela peut vous aider à vous sentir mieux ;

Si vous êtes déprimé ou anxieux, fatigué chronique, dépendant à quoique ce soit, gêné par des douleurs de dos, le Yoga peut vous mettre sur la voie du mieux-être.

 

 

Par essence le Yoga est thérapeutique, il peut aider dans toutes les formes de déséquilibres: les Insomnies, l'anxiété, les douleurs articulaires, les problèmes de circulation sanguine... Grâce à des séries de mouvements appropriés, Il peut aider dans tous les passages de vie de l'enfance au troisième âge.

 

 Les postures spécifiques, techniques de relaxation,  respiration consciente et nettoyages yogiques sont simples à apprendre. Leur pratique régulière vous apportent de l’autonomie dans votre santé: régulation du système nerveux, hormonal,  renforcement de l’immunité, amélioration de la digestion, de la vision, de la circulation sanguine…

 

Votre enseignante est diplomée en naturothérapie et peut vous prodiguer des conseils en nutrition et en hygiène vitale pour optimiser votre santé. Voir sur le site naturotherapeute.info

 

Ces pratiques de santé ne se substituent pas à la médecine conventionnelle, elles optimisent les chances de réussite dans le mieux-être.